La prime de précarité ?

JOQUEDRU - 5 mai 2011 à 17:18
 alain75 - 5 mai 2011 à 18:34
Bonjour,

Je suis assistante maternelle est voudraiS savoir si la prime de précarité est pour un CCD ou pour un CDI
merci
A voir également:

4 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
5 mai 2011 à 17:20
pour un C.D.D. uniquement
--
0
Merci de votre réponse
Aussi , je finis un CDD, mais apparemment je n'y aurais pas droit car ce ne sont que les intérimaires !!!

Alors que je suis une nounou embauchée normalement avec une date de commencement et une date d'échéance car je savais que je quitterai le département par mutation à cette date

Est-ce bien que les intérimaires?
merci de votre attention
cdt
0
Merci de votre réponse
Aussi , je finis un CDD, mais apparemment je n'y aurais pas droit car ce ne sont que les intérimaires !!!

Alors que je suis une nounou embauchée normalement avec une date de commencement et une date d'échéance car je savais que je quitterai le département par mutation à cette date

Est-ce bien que les intérimaires?
merci de votre attention
cdt
0
Bonjour

Evitez de mettre un autre post, celui-ci suffit pour que l'on vous réponde.

L'article L 1243-8 du Code du travail, vous permet d'obtenir une prime de précarité de 10% sur le total brut de vos salaires perçus pendant la durée du contrat.

Quant à l'article L 1242-16 du Code du travail, il vous permet de bénéficier de l'indemnité compensatrice de congés payés qui ne peut être inférieure à un dixième de la rémunération totale brute perçu pendant la durée de votre contrat.

Vous ferez état de ces deux articles du code du travail, à votre employeur en cas de litige.

Revenez sur le forum en cas de conflit.
0