Modification du plan du lotissement
oin oin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
-
5 mai 2011 à 17:06
oin oin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 12:09
oin oin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 12:09
A voir également:
- Plan de lotissement
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Voisinage
- Plan virement bancaire snapchat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lotissement privé les obligations mairie - Forum Immobilier
- Rétrocession voirie lotissement la mairie peut elle refusée - Forum Immobilier
- Problème rétrocession lotissement - Forum Immobilier
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
5 mai 2011 à 17:39
5 mai 2011 à 17:39
Bonjour ,
Votre probleme n'est pas clair ...
A première lecture, on pourrait penser que vous n'acceptez pas que des locataires viennent habiter dans ce lotissement.
Si je veux faire construire des maisons jumelées pour y mettre par la suite des locataires, je ne vois pas pour quelles raisons il y aurait objection.
J'espere me tromper .
Votre probleme n'est pas clair ...
A première lecture, on pourrait penser que vous n'acceptez pas que des locataires viennent habiter dans ce lotissement.
Si je veux faire construire des maisons jumelées pour y mettre par la suite des locataires, je ne vois pas pour quelles raisons il y aurait objection.
J'espere me tromper .
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
5 mai 2011 à 19:03
5 mai 2011 à 19:03
Bonjour,
Avec une belle clôture votre problème devrait se régler !
Avec une belle clôture votre problème devrait se régler !
oin oin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
6 mai 2011 à 12:09
6 mai 2011 à 12:09
ce n'est pas un probleme de locataire; j'ai passé l'integrité de ma vie en hlm.
je suis sur un probleme contractuelle. le choix du terrain s'est fait en fonction de l'emplacement de cette ensemble locatif. j'avais plusieurs possibilités et j'ai opté pour celle-ci du fait de la taille et de l'ensoleillement.
en sachant bien sur que mon voisin serai proprietaire et non locataire.
le problemme est que je signe avec des éléments qui par la suite ont été modifié par le lotisseur sans tenir compte de mon contrat.
je suis sur un probleme contractuelle. le choix du terrain s'est fait en fonction de l'emplacement de cette ensemble locatif. j'avais plusieurs possibilités et j'ai opté pour celle-ci du fait de la taille et de l'ensoleillement.
en sachant bien sur que mon voisin serai proprietaire et non locataire.
le problemme est que je signe avec des éléments qui par la suite ont été modifié par le lotisseur sans tenir compte de mon contrat.