A voir également:
- Maintien de salaire suite à arrêt maladie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
8 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
5 mai 2011 à 14:03
5 mai 2011 à 14:03
cela doit etre un maintien au net et pas au brut
merci de votre réponse.
mais pourquoi est-ce que je suis perdante? que je ne touche pas mon salaire entier je comprends, mais la je ne touche même pas mes IJSS. comment cela est possible?, l'employeur est tenu de versé au minimum les IJSS qu'il a percu à ma place de la part de la cpam.
merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
mais pourquoi est-ce que je suis perdante? que je ne touche pas mon salaire entier je comprends, mais la je ne touche même pas mes IJSS. comment cela est possible?, l'employeur est tenu de versé au minimum les IJSS qu'il a percu à ma place de la part de la cpam.
merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
Bonjour
Vous avez consultez votre convention collective ?
Cotisez-vous à une mutuelle imposée par l'employeur pour des indemnités complémentaires en cas de maladie?
Vous avez consultez votre convention collective ?
Cotisez-vous à une mutuelle imposée par l'employeur pour des indemnités complémentaires en cas de maladie?
j'ai trouvé la convention collective mais je ne sais pas ou chercher c'est trop complexe.
je cotise à une mutuelle classique mais il n'est pas mentionné qu'il y ait des indemnités en cas de maladie.
je cotise à une mutuelle classique mais il n'est pas mentionné qu'il y ait des indemnités en cas de maladie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Donnez-nous le numéro de brochure de votre convention collective.
Vous êtes employé, ETAM ou cadre?
Donnez-nous le numéro de brochure de votre convention collective.
Vous êtes employé, ETAM ou cadre?
bonjour,
déjà merci beaucoup de m'aider
la convention est "la convention nationale de l'industrie laitière", je pense que c'est celle-çi: 112 Convention collective nationale de l'industrie laitière du 20 mai 1955, modifiée et recodifiée par avenant n° 34 du 29 juin 2006
et je suis employé
merci encore de m'aider à y voir plus clair.
déjà merci beaucoup de m'aider
la convention est "la convention nationale de l'industrie laitière", je pense que c'est celle-çi: 112 Convention collective nationale de l'industrie laitière du 20 mai 1955, modifiée et recodifiée par avenant n° 34 du 29 juin 2006
et je suis employé
merci encore de m'aider à y voir plus clair.
bonsoir
numéro de brochure de la convention 3124. à consulter sur le site de légifrance c'est gratuit.
J'ai regardé le régime prévoyance, il n'est fait état que d'une indemnisation des maladie longue durée.
Je ferai une recherche plus approndie demain.
numéro de brochure de la convention 3124. à consulter sur le site de légifrance c'est gratuit.
J'ai regardé le régime prévoyance, il n'est fait état que d'une indemnisation des maladie longue durée.
Je ferai une recherche plus approndie demain.