Harcèlement

ced_bf Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 5 mai 2011 à 00:44
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 mai 2011 à 04:54
Bonjour,
J'ai affaire à une hiérarchie qui n'hésitent pas à dire à l'autre équipe qu' elle ne m'apprécie pas question de caractère, et je note de sacré différence de traitement entre moi et certain de mes collègues (qui ne disent rien, vu que ça les arrangent, sauf deux ou trois.)

Elle m'a notamment accordé des congés, puis a muté quelqu'un de mon équipe de façon urgente (soi disant que c'était urgent, mais nous savons tous que non, puisqu'aucune note de service officielle nécessitait cette mutation) et du fait du sous effectif, je n'ai put avoir mes congés.

A plusieurs reprise, cette hiérarchie joue avec mes nerfs en accordant des congés, puis en me les refusant puis finalement acceptant mes demandes.

Je me suis rendu compte que l'exigence d'exécuter certaines tâches n'était pas non plus du même niveau que ce soit moi ou un autre. Je fait régulièrement l'objet de remarque devant mes supérieurs sur des sujets futiles, alors qu'elle se permet elle même de passer de nombreux coups de fils personnels, utilise internet pour des achats privés.

est ce que ces différence de traitements, dont je détient la preuve et l'appui de quelques amis peuvent m'aider en cas de suite judiciaire?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
5 mai 2011 à 04:54
bjr
le harcèlement moral est le plus dure à prouver donc meme si vous garder des témoignages des traces atendez vous à un procès pas gagné d'avance
0