A voir également:
- Horaires de sortie arret maladie 2011
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum sécurité sociale
7 réponses
les horaires de présence sont
9H / 11 H
et de
14 h / 16 H
le médecin a la possibilité de mentionner des heures de sorties libres mais auss d interdire les sorties
9H / 11 H
et de
14 h / 16 H
le médecin a la possibilité de mentionner des heures de sorties libres mais auss d interdire les sorties
tout à fait d accord mais certaisn médecins ont d'anciens imprimés pour les arrêts et dessus il est indiqué les heures de sorties et non les heures de présence du malade à son domicile
(certaines ne sont meme pas mentioées par les médecin donc il faut appliquer les heures de présence)
(certaines ne sont meme pas mentioées par les médecin donc il faut appliquer les heures de présence)
Bonjour jfqld,
A mon avis, vous avez indiqué les heures de sorties et non de présence ..... il me semble que 09 h/11h et 14h/16 heures sont les heures durant lesquelles la présence au domicile n'est pas obligatoire.
mais il se peut que vos vaches aient gouté le raisin et que vous ayez bu du lait (plaisanterie bien sur)
les horaires de présence sont 9H / 11 H et de 14 h / 16 H
A mon avis, vous avez indiqué les heures de sorties et non de présence ..... il me semble que 09 h/11h et 14h/16 heures sont les heures durant lesquelles la présence au domicile n'est pas obligatoire.
mais il se peut que vos vaches aient gouté le raisin et que vous ayez bu du lait (plaisanterie bien sur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et non ce sont les heures de présence (affiche de la CPAM)
je peux envoyer cette affiche sur une adresse mail si vous me la donnez
je peux envoyer cette affiche sur une adresse mail si vous me la donnez