A voir également:
- Protection du locataire
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 14:15
4 mai 2011 à 14:15
bonjour : allez le voir et faites lui ajouter : "et des murs" soit de l'ensemble du logement, sur votre exemplaire et sur le sien en même temps.
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
4 mai 2011 à 14:30
4 mai 2011 à 14:30
bjr,
vous avez tout sur le site "loi juillet 1989"
cdt
vous avez tout sur le site "loi juillet 1989"
cdt
Bonjour,
J'ai téléphoné à l'agent immobilier pour avoir un rdv et qu'il me mette sur écrit que les 300€ tiendrait compte des travaux de tout l'appartement. Au cas où...je préfère me protéger avec tout ce que l'on voit. Mais il m'a dit que ça n'étati pas nécessaire, que mon état des lieux me protégeait car pour lui il n'y a que les sols de dégradés. Mais bon pour moi, la parole ne vaut plus rien. Il vaut pas me faire d'écrit il commence à me taper sur le système !!
Quoiqu'il en soit, je viens de relire mon état des lieux de sortie et là je vois que pour les sols il a mit en annotation "BE" ce qui veut dire pour moi bon état !!...alors je ne comprends plus...bon état mais il faut que je refasse les sols ???!!!! Quelqu'un peut m'éclairer ?
J'ai téléphoné à l'agent immobilier pour avoir un rdv et qu'il me mette sur écrit que les 300€ tiendrait compte des travaux de tout l'appartement. Au cas où...je préfère me protéger avec tout ce que l'on voit. Mais il m'a dit que ça n'étati pas nécessaire, que mon état des lieux me protégeait car pour lui il n'y a que les sols de dégradés. Mais bon pour moi, la parole ne vaut plus rien. Il vaut pas me faire d'écrit il commence à me taper sur le système !!
Quoiqu'il en soit, je viens de relire mon état des lieux de sortie et là je vois que pour les sols il a mit en annotation "BE" ce qui veut dire pour moi bon état !!...alors je ne comprends plus...bon état mais il faut que je refasse les sols ???!!!! Quelqu'un peut m'éclairer ?
4 mai 2011 à 14:54