A voir également:
- Un litige avec mon propriétaire
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Voiture avec beaucoup de propriétaire - Forum Automobile
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Avant de porter plainte, il faudrait que votre propriétaire est fait constater le trouble de voisinage, par la Police et/ou par un Huissier, ce qui ne semble pas encore fait ni prouvé !
Votre Propriétaire ne doit pas non plus vous harceler comme il le fait...
Quant à la serrure de votre "Boîte-aux-lettres et la sécurité de votre appartement, changez celles-ci pour que votre propriétaire ne puisse pas avoir accès à ce qui est loué et donc "privé" ou ajoutez un verrou sur la porte de votre logement ou faire changer le canon de la serrure (à vos frais) dont vous conserverez l'ancien que vous reposerez en place pour votre E.D.L de sortie...
Cordialement.
Avant de porter plainte, il faudrait que votre propriétaire est fait constater le trouble de voisinage, par la Police et/ou par un Huissier, ce qui ne semble pas encore fait ni prouvé !
Votre Propriétaire ne doit pas non plus vous harceler comme il le fait...
Quant à la serrure de votre "Boîte-aux-lettres et la sécurité de votre appartement, changez celles-ci pour que votre propriétaire ne puisse pas avoir accès à ce qui est loué et donc "privé" ou ajoutez un verrou sur la porte de votre logement ou faire changer le canon de la serrure (à vos frais) dont vous conserverez l'ancien que vous reposerez en place pour votre E.D.L de sortie...
Cordialement.
Bonjour vous dites:"'il allait prendre des mesures, et que si je voulais conserver mon appartement il valait mieux que je ne reçoive plus personnes, et que je sois silencieuse.."
Il faut plus que ça pour rompre un bail
Vous payez un loyer pour jouir de votre appartement en "bon père de famille"c'est l'expression consacrée
Vous payez un loyer pour recevoir qui vous voulez voir même prêter votre clé
Un proprio irascible à qui je conseille de ne pas louer et il sera tranquille chez lui
Il faut plus que ça pour rompre un bail
Vous payez un loyer pour jouir de votre appartement en "bon père de famille"c'est l'expression consacrée
Vous payez un loyer pour recevoir qui vous voulez voir même prêter votre clé
Un proprio irascible à qui je conseille de ne pas louer et il sera tranquille chez lui
4 mai 2011 à 13:49
Puis si il continue à me harceler? Je peux poser une main courante à la gendarmerie?!
4 mai 2011 à 16:09