L'agence me refuse la visite médicale
chrisgs
Messages postés
6
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis intérimaire. Ma visite médicale est périmé depuis nov 2010.
Je travaille pour une meme entreprise depuis aout 2010.
Mais malheureuse, l' activité de cette entreprise baisse et va devoir se séparer de ses interim.
Pour trouver un nouvel emploi, que ce soit par mon agence ou une autre, il me faut ma visite. Mais mon agence refuse de me la faire passé.
Que faire?? est ce que le medecin traitant peut me la faire passé??
Merci de votre réponse
Je suis intérimaire. Ma visite médicale est périmé depuis nov 2010.
Je travaille pour une meme entreprise depuis aout 2010.
Mais malheureuse, l' activité de cette entreprise baisse et va devoir se séparer de ses interim.
Pour trouver un nouvel emploi, que ce soit par mon agence ou une autre, il me faut ma visite. Mais mon agence refuse de me la faire passé.
Que faire?? est ce que le medecin traitant peut me la faire passé??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire
- Peut-on refuser la visite de la pmi - Forum salariés
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Arguments pour refuser un logement social - Forum Immobilier
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
10 réponses
bonjour
effectivement il se peut qu'elle soit périmée, la législation a changé selon certains département et selon si il faut une formation renforcée ou pas
pour une SMR c'est tout les 18mois pour une SM c'est tous les 36 mois
contre SMR tout les 12mois et SM tous les 24 mois auparavant
si vous etes en SMR effectivement il vous faut une visite pour le 10 mai
si vous trouver un nouvel emploi avec une autre agence c'est à eux de vous faire passer la nouvelle visite médicale
que faites vous comme métier??
effectivement il se peut qu'elle soit périmée, la législation a changé selon certains département et selon si il faut une formation renforcée ou pas
pour une SMR c'est tout les 18mois pour une SM c'est tous les 36 mois
contre SMR tout les 12mois et SM tous les 24 mois auparavant
si vous etes en SMR effectivement il vous faut une visite pour le 10 mai
si vous trouver un nouvel emploi avec une autre agence c'est à eux de vous faire passer la nouvelle visite médicale
que faites vous comme métier??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis operateur de production que veulent dire SM et SMR?
Les autres agences ne voudront pas me prendre, il ne vont pas faire passer une visite a qq un qui n' ai pas sur de travailler longtemps chez eux.
Les autres agences ne voudront pas me prendre, il ne vont pas faire passer une visite a qq un qui n' ai pas sur de travailler longtemps chez eux.
suivi médical simple SM
suivi médical renforcé SMR
chaque agence intérim n'est jamais sure que le personnel va travailler longtemps chez eux et ils savent petinemment que si les entreprises demandent du personnel il faut que la VM soit à jour
pourquoi votre agence refuse de vous la faire passé????
suivi médical renforcé SMR
chaque agence intérim n'est jamais sure que le personnel va travailler longtemps chez eux et ils savent petinemment que si les entreprises demandent du personnel il faut que la VM soit à jour
pourquoi votre agence refuse de vous la faire passé????
Mauvaise entente entre le secretariat et moi.
Certes je suis un raleur. Mais un raleur qui travaille pour eux 11 mois sur 12 pour la meme entreprise.
D' ailleurs si cette entreprise arrete quelques temps, il ne me propose et ne me cherche pas d autres boulots.
Certes je suis un raleur. Mais un raleur qui travaille pour eux 11 mois sur 12 pour la meme entreprise.
D' ailleurs si cette entreprise arrete quelques temps, il ne me propose et ne me cherche pas d autres boulots.
donc ils doivent vou sla faire passer c'est obligatoire si c'est 18 mois la date "anniversaire" est ce jour, relancez les en leur disant qu'auquel cas vous irez voir l'inspection du travail pour leur en parler
parce que là cela veut dire que vous travailler sans visite médicale et du coup ils sont "hors loi"
parce que là cela veut dire que vous travailler sans visite médicale et du coup ils sont "hors loi"