L'agence me refuse la visite médicale
chrisgs
Messages postés
6
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis intérimaire. Ma visite médicale est périmé depuis nov 2010.
Je travaille pour une meme entreprise depuis aout 2010.
Mais malheureuse, l' activité de cette entreprise baisse et va devoir se séparer de ses interim.
Pour trouver un nouvel emploi, que ce soit par mon agence ou une autre, il me faut ma visite. Mais mon agence refuse de me la faire passé.
Que faire?? est ce que le medecin traitant peut me la faire passé??
Merci de votre réponse
Je suis intérimaire. Ma visite médicale est périmé depuis nov 2010.
Je travaille pour une meme entreprise depuis aout 2010.
Mais malheureuse, l' activité de cette entreprise baisse et va devoir se séparer de ses interim.
Pour trouver un nouvel emploi, que ce soit par mon agence ou une autre, il me faut ma visite. Mais mon agence refuse de me la faire passé.
Que faire?? est ce que le medecin traitant peut me la faire passé??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire
- Peut-on refuser la visite de la pmi - Forum salariés
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Arguments pour refuser un logement social - Forum Immobilier
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
10 réponses
bonjour
effectivement il se peut qu'elle soit périmée, la législation a changé selon certains département et selon si il faut une formation renforcée ou pas
pour une SMR c'est tout les 18mois pour une SM c'est tous les 36 mois
contre SMR tout les 12mois et SM tous les 24 mois auparavant
si vous etes en SMR effectivement il vous faut une visite pour le 10 mai
si vous trouver un nouvel emploi avec une autre agence c'est à eux de vous faire passer la nouvelle visite médicale
que faites vous comme métier??