Héritages de mes demi-soeurs
sefajess69
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe lorsque qu'une personne décédé qui avait des comptes bloqués car mon père s'était remarié mais avant son divorce il avait des comptes à son nom quand il était marié avec ma mère, prochainement nous avons rendez vous chez le notaire mes 5 frères et mes 2 demi soeur , est ce que ces dernières auront quelques choses sachant que mon père avait ouvert ces comptes quand il était marié avec ma mère, merci
A voir également:
- Héritages de mes demi-soeurs
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Jaf séparation demi fratrie - Forum Famille et Jeunes
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Tous les enfants nés du premier ou du second mariage ont les mêmes droits dans la succession de leur père.
Que les comptes en question aient été ouverts avant ou pendant le mariage, les soldes apparaîssant au jour du décès dépendent de la succession revenant à l'ensemble des enfants du défunt.
Que les comptes en question aient été ouverts avant ou pendant le mariage, les soldes apparaîssant au jour du décès dépendent de la succession revenant à l'ensemble des enfants du défunt.
sefajess69
et les petits enfants ?