Location de sa chambre à mon fils
jean-marie
-
jean-marie -
jean-marie -
Bonjour,
Pour des raisons de profesionnelles, mon fils doit présenter un justificatif de domicile à son nom. Mon fils habite toujours chez moi, il faudrait donc que je lui loue sa chambre (type location de chambre pour étaudiant) en lui établissant des quittance de loyer mensuel, d'un montant "léger", soit environ 100 euros. Quelles sont les obligations légales vis à vis de ce type de location parent-enfant ? dois-je déclarer ce faible complément de revenu au fisc ?
Merci de votre réponse.
Cdlt,
Jean-Marie.
Pour des raisons de profesionnelles, mon fils doit présenter un justificatif de domicile à son nom. Mon fils habite toujours chez moi, il faudrait donc que je lui loue sa chambre (type location de chambre pour étaudiant) en lui établissant des quittance de loyer mensuel, d'un montant "léger", soit environ 100 euros. Quelles sont les obligations légales vis à vis de ce type de location parent-enfant ? dois-je déclarer ce faible complément de revenu au fisc ?
Merci de votre réponse.
Cdlt,
Jean-Marie.
A voir également:
- Location de sa chambre à mon fils
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
Cette attestation n'est pas suffisante pour l'employeur de mon fils qui, pour avoir droit à une prime de déplacement majorée, doit justifier d'un loyer.
Cdlt,
j-m