Quel recour après état des lieux?
pierro
-
laura -
laura -
Bonjour,
j'ai donc visité un appartement qui ma plus et j'ai bien remarqué qu'un cout de peinture serait nécessaire.
j'ai donc signé le bail et nous avons fait l'état des lieux qui, se révèle catastrophique.
tous les robinets fuis et une fuite est apparue sur l'un des mur de la salle de bain du coup de la moisissure est apparue sur les pièce avoisinante nous avons noté tous ces défauts sur l'état des lieux.
Puis-je exiger au propriétaire une remise en état des lieux avant mon installation?
merci de votre aide
j'ai donc visité un appartement qui ma plus et j'ai bien remarqué qu'un cout de peinture serait nécessaire.
j'ai donc signé le bail et nous avons fait l'état des lieux qui, se révèle catastrophique.
tous les robinets fuis et une fuite est apparue sur l'un des mur de la salle de bain du coup de la moisissure est apparue sur les pièce avoisinante nous avons noté tous ces défauts sur l'état des lieux.
Puis-je exiger au propriétaire une remise en état des lieux avant mon installation?
merci de votre aide
A voir également:
- Quel recour après état des lieux?
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
On ne refait jamais un EDL mais il en sera tenu compte à votre départ
Ce qui ne vous empêche pas de signaler les problèmes à votre proprio en recoAR
et demander des réparations
De plus cette lettre dont un double est à conserver avec le bail vous couvre pour votre départ et la retenue du dépôt de garantie
On ne refait jamais un EDL mais il en sera tenu compte à votre départ
Ce qui ne vous empêche pas de signaler les problèmes à votre proprio en recoAR
et demander des réparations
De plus cette lettre dont un double est à conserver avec le bail vous couvre pour votre départ et la retenue du dépôt de garantie