Cherche un bon placement

rtek Messages postés 46 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 1 mai 2011 à 16:27
 greg - 10 août 2011 à 16:55
Bonjour à TOUS

Je vais expliquer brièvement ma question
J'ai hérité récemment d'une somme d'argent et je ne sais pas quoi en faire SAUF la garder sur mon compte en banque.
Je n'ose acheté un appartement pour louer car il y a beaucoup d'inconvénients.
Je ne veux pas le placer en bourse (Trop risqué)
Que me conseillez vous?

Merci Romu

5 réponses

souriresympa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 3
7 août 2011 à 23:59
salut

sois tu places dans l'or a cour termes ou dans les francs suisse ,j'ai un copain qui ma parlé de placement dans les actions dans le domaine des eaux consommable eau minérale dans quelque année un produit de luxe renseigne toi
1
Placez en assurance-vie sur un fond en euros si vous ne voulez pas prendre de risque. le rendement ne sera pas énorme environ 3%. Sinon vous pouvez accéder à la pierre papier par le biais de scpi, les rendements sont de l'ordre de 5 à 6%? Faire attention aux frais
0
bonjour,
j'ai envie de rebondir sur le fait d'acheter un appartement avec ces inconvénients, aujourd'hui l'état à mis en place des aides parfois il est vrai pas connu du grand public et avec des garanties financieres en cas de pertes de loyers (locataire qui ne paye plus), moi aujourd'hui je me suis mis en auto entrepreneur dans la recherche et gestion d'appartements (recherche d'appartements, compromis de vente, recherche de partenaires financiers qui suivent le client à 110%, cest à dire que cela englobe les frais de notaire, les travaux, l'hypothèque, le mobilier et ma commission). Dès lors je m'occupe du montage du dossier, la mise en place d'un locataire avec un loyer qui couvre largement le montant de mon crédit et dont le delta permet de couvrir les charges annexes, charges syndic, taxe fonciere, assurance loyer impayé ainsi que l'assurance habitation.
Quels sont les frais à engagés pour le client, rien car tout est pris en charge par la banque ( je tiens à préciser que cette banque accepte le client sans domiciliation de revenus, simplement le loyer devra être versé dans cette banque), mais a aucun moment vous n'avez à verser un euro, ma commission est déduite au moment de la vente et après avoir installé le locataire et remis son dossier (contrat de bail, documents attestant de son éligibilité au GRL, caution)
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements et pensez que vous pouvez vous retrouver avec un bien ( valeur de l'appartement 90000€) en n'ayant épargné 0€ pendant la durée de votre crédit car cela s'autofinance !
0
sali30à Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 01:50
Bonsoir
Si tu veux placer ton argent je te conseille vivement de contacter un courtier en assurance, j'en connais un très bien qui s'occupe de gérer mon argent qui me suis depuis maintenant 3 mois, j'ai moi aussi hérité d'une certaine comme d'argent et je suis d'accord que la bourse c'est trop risqué mais il a d'autres astuces qui te permettront de fructifier ton argent sans prendre de risque !
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai hérité de 350 000 € il ya deux ans et je suis passé par un courtier qui m'a été recommandé par un membre de ma famille, au début j'avais peur car il est dans les Bouches du Rhône et on a tous réglé par correspondance...
Bref, j'ai contracté une AV avec capital garantie et un taux de rendement qui peut varier entre 5 et 8 %, le termes du placement est 5 ans, les supports souscrits sont des obligations donc apparemment ont parle en termes de remboursements à la fin des 5 ans.
Voici ces coordonnées 06 32 85 31 48, dite lui que vous appelez de la part de Mr Gabriel Robert
0