1er 3eme et 5eme week end
lavande62
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ex mari qui ne prend plus les enfants depuis 2 ans; aujourd'hui il me dit qu'il viendra les chercher le 14/15 mai et le 28/29 mai. pourriez vous me dire si ses dates correspondent au 3é et 5é week end? personnellement je pense que le 1er week end commence le7/8 mai. dans l'attente de votre réponse, merci.
J'ai mon ex mari qui ne prend plus les enfants depuis 2 ans; aujourd'hui il me dit qu'il viendra les chercher le 14/15 mai et le 28/29 mai. pourriez vous me dire si ses dates correspondent au 3é et 5é week end? personnellement je pense que le 1er week end commence le7/8 mai. dans l'attente de votre réponse, merci.
A voir également:
- 1er 3eme et 5eme week end
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- W garage circulation week end ✓ - Forum Assurances
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour
Pour les week end impairs ,pour le mois de mai sont le .:
30 avril 01/05 . 14/15 et 28/29 mai .
Se référer aux semaines impairs et pairs du calendrier .
Faire la démo. sur le lien que j'ai donné
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens ) .
Pour les week end impairs ,pour le mois de mai sont le .:
30 avril 01/05 . 14/15 et 28/29 mai .
Se référer aux semaines impairs et pairs du calendrier .
Faire la démo. sur le lien que j'ai donné
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens ) .