A voir également:
- Aide je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Puit perdu saturé ✓ - Forum Construire une maison
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
- J'ai perdu mon acte de naissance S12 - Forum Formalités et papiers
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
30 avril 2011 à 05:37
30 avril 2011 à 05:37
Bonjour
Si vous avez bien déclarer votre accident de travail et que vous etes toujours arreter pour ce motif la, vous devez percevoir votre salaire complet
La MDPH , c'est une reconnaissance COTOREP (handicapée)
Vous devez consultée votre medecin qui fera le dossier à envoyer à la MDPH qui au bout de six mois environ vous enverra une reconnaissance COTOREP
Par la suite, vous pouvez la donner comme information à votre employeur le jour de la reprise de travail
Mais vous ne devez pas etre aec 250 euro par trimestre , il y a quelque chose d'annormal dans votre cas
Si vous avez bien déclarer votre accident de travail et que vous etes toujours arreter pour ce motif la, vous devez percevoir votre salaire complet
La MDPH , c'est une reconnaissance COTOREP (handicapée)
Vous devez consultée votre medecin qui fera le dossier à envoyer à la MDPH qui au bout de six mois environ vous enverra une reconnaissance COTOREP
Par la suite, vous pouvez la donner comme information à votre employeur le jour de la reprise de travail
Mais vous ne devez pas etre aec 250 euro par trimestre , il y a quelque chose d'annormal dans votre cas
1 mai 2011 à 19:54
merci de m'avoir repondu
cordialement
carine