Aide je suis perdu

carine66 - 30 avril 2011 à 01:12
 carie66 - 1 mai 2011 à 19:54
Bonjour,
voila j'ai eu un accident de travail ma main est resté coincé dans la machine j'ai eu un ecrasement des os de ma main droite ,j'ai une rentre de 250 euro par trimestre je peut plus rien porté ni ouvrir de bouteille,je ne ces vraiement pas à qui m'adressé jai 27ans et je suis vraiment pomé on ma parlé du mdph mais je ces pas ce que ces non plus et ou je dois aller ,
la personne pour qui je travaillé ma forcé a mettre la main dans la machine pour gagné du temp alor que celle ci ces mise en marche a une seconde ma main ce coupé, je suis vraiment fatigué jai deux enfant et je suis seule dans mes demarches ,j'ai vraiment besoin de conseil..
a qui s'adresser?
ou dois je allér

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 avril 2011 à 05:37
Bonjour
Si vous avez bien déclarer votre accident de travail et que vous etes toujours arreter pour ce motif la, vous devez percevoir votre salaire complet
La MDPH , c'est une reconnaissance COTOREP (handicapée)
Vous devez consultée votre medecin qui fera le dossier à envoyer à la MDPH qui au bout de six mois environ vous enverra une reconnaissance COTOREP

Par la suite, vous pouvez la donner comme information à votre employeur le jour de la reprise de travail
Mais vous ne devez pas etre aec 250 euro par trimestre , il y a quelque chose d'annormal dans votre cas
0
bonjour merci pour votre reponse sophiag je ne suis plus en accident de travail et comme mon cdd ce finissait on ne ma pas reprise, je suis sans emploie avec deux enfants en bas age donc pour le moment je touche le rsa,je vais allé cette semaine parler avec mon generaliste pour essayé de monter un dossier pour la mdph, pour ce qui est des 250 euro par trimestre cues le medecin de la securité sociale qui a demandé car il a compris l'empleur de ma douleur..
merci de m'avoir repondu
cordialement

carine
0