Je suis en accident de travail depuis bientot 3 ans le medecin conseil m a conso

laos38 - 29 avril 2011 à 14:37
 laos38 - 29 avril 2011 à 15:02
Bonjour, je suis en accident du travail depuis bientôt 3 ans ,j ai eu un Control médical dernièrement,et aujourd hui j ai vu mon médecin pour la prolongation de mon AT et c est lui même qui m appris que je vais passer en arrêt maladie a partir du mois de juin car soit disant le médecin conseil de la sécurité social vient de me consolider alors que je souffre toujours de mon problème de dos qui m empêche de faire toute activités quelconque...merci de bien vouloir SVP ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE en attendant de vous lire je vous remercie d avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Peut être pourriez-vous solliciter une visite de reprise auprès de la médecine du travail et le médecin du travail à la vue de votre état de santé pourra prononcer une inaptitude à votre poste dû à un accident du travail.

Vous pourriez demander à votre employeur de solliciter cette visite de reprise auprès de la médecine du travail.

Si le médecin du travail, vous déclarait inapte à votre poste ou à tout poste dans l'entreprise, votre employeur aurait un mois pour vous reclasser où vous licencier à partir de la date de la décision d'inaptitude.

Par ailleurs, je vous informe que vous pouvez contester la décision du médecin conseil de la sécurité socila edavnt le Tribunal des affaires de la sécurité sociale.
22
bonjour alain75;je tenais a vous remercié d avoir apporter une réponse a mon problème ,je tiens compte bien évidement de vos conseils et je vais des lors faire le nécessaire au prés de médecin traitant ,voir quels seront mes droits si toute fois je passe en arrêt maladie et je vous tiens au courant des que possible merci encore cordialement...
0