Problème câble edf dans ma future maison que
mel
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ERDF a installé dans ma future propriété, notamment a accroché dans les arbres des cables pour alimenter les maisons voisines en panne de réseau dont la mienne.
Actuellement la maison est innocupée. Cela fait un mois que ça dure...
Cependant dans 10 jours je suis sencée emménagée avec mes 3 enfants... sur les arbres sont accrochés des câbles avec marqués danger de mort , ce câble passe aussi au dessus de mon portillon pour accéder à la maison...
ont-ils le droit sans l'accord du proprio actuel de faire ça ?
que puis-je faire ? cela étant trés dangereux pour ma famille!!
ai-je un recours pour faire avancer les choses avant la signature chez le notaire?
merci
ERDF a installé dans ma future propriété, notamment a accroché dans les arbres des cables pour alimenter les maisons voisines en panne de réseau dont la mienne.
Actuellement la maison est innocupée. Cela fait un mois que ça dure...
Cependant dans 10 jours je suis sencée emménagée avec mes 3 enfants... sur les arbres sont accrochés des câbles avec marqués danger de mort , ce câble passe aussi au dessus de mon portillon pour accéder à la maison...
ont-ils le droit sans l'accord du proprio actuel de faire ça ?
que puis-je faire ? cela étant trés dangereux pour ma famille!!
ai-je un recours pour faire avancer les choses avant la signature chez le notaire?
merci
A voir également:
- Problème câble edf dans ma future maison que
- Cable edf sur facade - Salon des propriétaires
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation