Arrêter de se porter caution solidaire?

kleroy -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En désaccord avec la personne pour qui nous nous sommes portés caution solidaire - personne qui ne paye plus ses loyers depuis 6 mois et pour lesquels nous venons de recevoir un simple courrier nous demandant de payer la somme des impayés pour le 5 mai prochain - nous voudrions savoir quel est le moyen d'arrêtre de nous porter caution.

J'ai vu quelque part que cela pouvait se faire à l'approche du renouvellement de bail, si oui que devons-nous faire exactement...

j'ai également lu que si la personne ne régler pas son assurance habitation, il y avait moyen également d'arrêter la caution..qu'en est-il vraiment?

merçi pour vos réponses et conseils.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous devez envoyer au propriétaire par lrar un courrier précisant que vous ne vous portez pas caution lors du renouvellement du bail
0
kleroy

merçi pour votre réponse. devons-nous également effectuer cette démarche auprès de l'agence?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Oui pour ma part j'enverrais copie de la lettre a l'agence
0