Imperfections notées sur PV

Mich - Modifié par micheld33 le 26/04/2011 à 10:06
 Mich - 26 avril 2011 à 15:21
Bonjour,

Le 22/04/11, j'ai réceptionner ma maison avec le promoteur. Nous avons fait le tour de la maison en relevant quelques imperfections que nous avons mentionné sur le PV.

Par contre, j'ai voulu mentionner sur PV, une réserve sur notre carrelage (Pose d'un carrelage d'un mauvais coloris suite erreur fournisseur puis collage par dessus le premier d'un second carrelage sans nous avertir).

Ils ont refuser de le noter sur le PV prétextant que c'était légal.

J'ai donc refusé les clefs!

Que puis-je faire?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
26 avril 2011 à 15:00
Bonjour ,

Demandez donc a ce que vous soit prouvée la legalité de cette double epaisseur de carrelage. Vous verrez bien ... leur reaction.

Si cette façon de faire existe pour des murs de salle de bains, je ne suis pas sur que ce soit applicable pour un sol .
0
Merci de votre réponse.

Ils m'ont adressé un courrier de leur Bureau d'Etude confirmant la légalité d'une pose sur une première pose. Ok je nie pas que ce n'est pas possible mais dans de la rénovation.

Mais alors pourquoi ils refusent que je le note sur le PV? Ai je le droit de réceptionner les clefs et de poser une réserve sous les 8 jours.

Merci.
0