EDF grrrrr
militaire25
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Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 24 avril 2011 à 20:15
Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 24 avril 2011 à 20:15
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Energizor
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24 avril 2011 à 20:15
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Bonjour,
Commencez par vérifier que cette facture de 1243 € ne va pas être prélevée sur votre compte. Si c'est le cas, faites opposition au prélèvement auprès de votre banque.
N'envoyez pas un courrier avec plusieurs chèques, à encaisser à des dates différentes : les chèques seraient tous encaissés en même temps.
Généralement, EDF accepte un paiement en deux fois (voire plus si vous n'avez jamais eu d'incident de paiement jusqu'à présent).
Appelez le service clients au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur). Demandez par exemple un délai de paiement en 6 fois (ou 10 fois). Le conseiller que vous aurez au téléphone demandera probablement la validation de son supérieur... qui vous accordera un délai en 3 ou 4 fois.
L'idée est de commencer la négociation très haut, pour obtenir le maximum de délai.
Commencez par vérifier que cette facture de 1243 € ne va pas être prélevée sur votre compte. Si c'est le cas, faites opposition au prélèvement auprès de votre banque.
N'envoyez pas un courrier avec plusieurs chèques, à encaisser à des dates différentes : les chèques seraient tous encaissés en même temps.
Généralement, EDF accepte un paiement en deux fois (voire plus si vous n'avez jamais eu d'incident de paiement jusqu'à présent).
Appelez le service clients au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur). Demandez par exemple un délai de paiement en 6 fois (ou 10 fois). Le conseiller que vous aurez au téléphone demandera probablement la validation de son supérieur... qui vous accordera un délai en 3 ou 4 fois.
L'idée est de commencer la négociation très haut, pour obtenir le maximum de délai.