Rompre un contrat avec sfr sans avoir de frais

Haneesa - 24 avril 2011 à 18:57
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 24 avril 2011 à 19:55
Bonjour,

Je suis abonné chez sfr depuis début février, j'ai soucris pour le forfais Illymitic 5 conect ( 3 numéros illimités et 1h de communication) depuis le 6 février 2011.
Un jour j'ai apeller le 950 pour savoir combien de crédit me resté-t-il et je m'aperçois que j'ai un hors-forfait de 316€ j'ai ausitôt appelé sfr pour avoui des explications, et apparament la personne qui m'a soucrit le forfais a ommis de mettre en place les numéros illimités.
Depuis le mois de février ils m'ont coupé ma ligne plus de 10 fois, jen ai ras-le-bol!!!!
De plus, il me prométtent le remboursement depuis fin février, je ne vois rien avancer depuis !! j'ai toujours des nouvelles personnes au téléphone qui me sortent chacun un bla bla différent.
Hier j'ai apellé le service résiliation pour mettre fin à ces problems et pouvoir change d'opérateur une fois pour toute ! sauf que la personne m'a dis que je devrais obligatoirement payer les frais de résiliation qui s'élévent a 380€ car je suis engagée sur 2ans.
Dans le cas ou je naurais pas eu de souci avec leurs forfait et que j'aurais voulut résilié, dans ce cas j'aurais payé les frais de dossier, mais dans mon cas ils n'ont pas respecté les clauses du contrat alor je refuse de payé les frais obligatoires !

Que dois-je faire ???

merci,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
Modifié par Afrikarnak le 24/04/2011 à 19:56
Bonjour..
1- Tu ne leur téléphones plus, c'est aussi efficace que de péter sur une toîle cirée..
Les paroles volent, les écrits restent...
2- Tu saisis le Médiateur SFR (OK il est Juge et Partie puisque payé par SFR.. Mais c'est la procédure à suivre..).
3- Il y a fort à parier que sa réponse soit insatisfaisante et si c'est le cas tu saisis le Médiateur des Télécoms (Indépendant..).

A mon sens SFR n'ayant pas rempli ses obligations contractuelles (Numéros illimités) tu devrais pouvoir (Au sens légal..) résilier sans frais..

En parallèle tu peux voir avec l'AFUTT ou une Asso de Consommateurs..
A+
0