Comment faire pour informer son propriétaire de la réduction de préavis
Amandine74
-
Amandine74 -
Amandine74 -
Bonjour,
Je suis dans la période de préavis de 3 mois de mon appartement, malgré les évocations de ma propriétaire à me faire partir plus tôt, elle refuse, maintenant que j'ai signé un nouveau contrat de location, de raccourcir le préavis. Je viens de lire qu'il existe une nouvelle loi qui permet de faire réduire cette période en cas de fin de CDD.
Puis-je, malgré un préavis déjà donné, faire un courrier et l'informer que je ne réglerai pas le dernier mois de loyer car j'entre dans les critères?
Je suis dans la période de préavis de 3 mois de mon appartement, malgré les évocations de ma propriétaire à me faire partir plus tôt, elle refuse, maintenant que j'ai signé un nouveau contrat de location, de raccourcir le préavis. Je viens de lire qu'il existe une nouvelle loi qui permet de faire réduire cette période en cas de fin de CDD.
Puis-je, malgré un préavis déjà donné, faire un courrier et l'informer que je ne réglerai pas le dernier mois de loyer car j'entre dans les critères?
A voir également:
- Comment faire pour informer son propriétaire de la réduction de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
2 réponses
Vous devez pour cela donner un préavis réduit a votre proprio par lrar et la fin de CDD doit dater de moins de 6 mois
Nous déménageons cette semaine car nous avons trouvé une location et je voulais savoir si je pouvais envoyé en LRAR un courrier et lui dire qu'au 1er Mai nous voudrions faire réduire le préavis suite à cette loi.
Merci