Garde d'enfant en alterné

yoann35 - 24 avril 2011 à 10:45
 titi94 - 28 avril 2011 à 19:16
Bonjour,

voila ,j'etais pascé avec la mere de mes deux filles .durant la seconde grossesse ,celle ci a ete voir ailleur et m'a larguer un mois apres la naissance de notre seconde fille.
j'ai ete en depression durant un moment .Etant retabli ,je desirait la garde alternée .maiss voila elle me refuse ce droit .quel sont les moyens qui s offre a moi ?est ce que l'instablilité de la mere peut jouer en ma faveur (c'est a dire que malgres une demande en mariage , un nouvel enfant en route ,un achat de maison ,ca ne l'a pas deranger por me tromper et tromper ses enfants en quelques sortes).
je sais que le juge choisira le meilleur pour les filles .sachant que leur mere et elles vivent chez leurs grands parents depuis maintenant 10 mois alors que la maison que l'on avait ensemble peut etre libre ,la facilité pour la mere au vu de ses horaires decalées debut de boulot a 7H ou fin de boulot a 20h30 et bien en fait ce sont plus les grands parents qui s occupent des filles alors que ce role c'est a moi de l'assurer mais ne voulant pas pertuber la stabilité des enfants je la ferme .....

1 réponse

bonjour
je suis papa de 1garcons et j ai des aussi des gros problemes avec mon ex compagne
je conseille a tous les papa qui se posent des questions ou qui ont besoin d en parleri
avec des papa qui vivent des situations semblable de contacter sos papa les groupes de paroles sont gratuits et cela peut permettre d eviter bien des problemes
titi
0