Blocage de carte abusif

pauline - 23 avril 2011 à 20:50
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 24 avril 2011 à 11:48
Bonjour, ayant un decouvert de 254 euros sur mon compte courant la banque a bloqué mon compte profesionnel, apres les avoir contacter on ma repondu qu'on me debloqué de suite afin que je puisse faire mes livraison et crediter mon compte courant. l'orsque je suis arrivé a la caisse ma carte a etait refusée car toujour bloquée, de ce fait j'ai perdu 1000 euro de chiffre d'affaire, toute ma recette de la semaine , j'ai aussi perdu 8 clients qui n'etait pas content de ne pas recevoir leurs livraisons, est ce normal que pour un si petit decouvert la banque me coupe egalement mon compte pro alors qu'il est crediteur ? avec cette somme j'aurai pu crediter mon compte courant mais j'ai bien l'impression que les banque n'aide personne mais elles contribut a nous couler. je voudrais savoir si il ont le droit de couper mon compte pro qui est crediteur et disocié de mon compte courant. je suis au credit agricole depuis 2 mois, l'orsque j'ai demandé a ouvrir ce compte on ma repondu qu'ils fesait des contrat a condition que je prenne des assurance chez eux, je me retrouve en sulement avec des frais d'assurance de 100 euros par mois, plus un abonnement que l'on ma mis d'office sans m'en parler, et l'argent pour cette abonnement est retiré directement sur mon compte, on me dis que si je ne veux pas cet abonnement je dois encore ecrire un courier, est normale alors que j'ai rien demandé ? je pense que les banques sont les fleau du siecle. avant il existé que la caisse d'epargne et la poste et on etait pas taxé de la sorte. aujourd'hui tout est payant dans les banques, de plus il y a de l'arnaque de la part de toutes les banques, il n'y en as pas une plus corecte que l'autre, il faudrait une bonne revolution contre les banques, et ou est passé l'argent qui etait pour aider les entreprises.... il faudrait pouvoir avoir le droit au choix d'avoir un compte en banque ou pas. il est pas normale d'obliger les gens d'avoir un compte en banque. j'ai un projet, celui de regroupper le plus de personnes posible car l'union fait la force. il faudrait que tout le monde retire leurs argents des banques, si seulement les banques pouvez virer de la circulation ca nous enrichirai certainement ....

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
24 avril 2011 à 11:48
C'est une question ou une "révolution " ?

Il est vrais que le ressenti est celui là.... Dans de plus en plus de cas....

Pauline, changez de banque, vous en trouverez bien une qui sera mieux voir même un peu mieux !....

Cdt
0