Decheance de pret immobilier

lulu1789 - 23 avril 2011 à 22:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2011 à 08:06
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une déchéance de terme de la banque pour un pret immobilier que j'ai en commun avec mon ex mari qui date du 19 janvier 2011.
Mon ex mari peut il reprendre la maison sachant que j'ai ce document avec moi, car monsieur veut me mettre dehors et récupérer la maison alors que la banque prononce l'exigibilité anticipé du crédit avec effet immediat.

5 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
24 avril 2011 à 00:41
Bonjour,

Je ne comprends pas rellement votre question:

Quel est le sujet?

Est ce que votre mari peut reprendre la maison : oui s'il paye sa soulte ou si la liquidation de la communaute le prevoit ou si separation de biens etc...

vous mettre dehors, oui car si vous n'etes pas pleine proprietaire du bien vous lui devez un loyer et n'etes pas forcement autoriser à y rester.

Concernant la banque, decheance et exigibilite anticipe, cela veut dire ce que ca veut dire...

Esperant avoir pu vous eclairer ou bien si vous pouvez etr eplus precise

cordialement
0
non il ne peut même pas régler ni la soulte, ni le montant de la déchéance de prêt qui est obligatoire puisqu'on ne peut plus reprendre les échéance de prêt.
Je suis proprietaire du bien a 50/50 et monsieur doit la récupérer à titre gratuit.

Mais ce que ne savait pas le juge c'est qu'il y avait une déchéance de prêt que mon ex mari et son avocat n'ont pas mentionner, car pour le juge il doit reprendre les mensualité.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2011 à 07:51
Bonjour

Votre ex ne peut pas assumer le crédit ?
Etes-vous ""fiché" bancaire ?

Vous vouliez vendre la maison, pourquoi avez-vous changé d'avis ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
non il ne peut pas reprendre le credit

non je ne suis pas fiché bancaire.

Je voulais vendre la maison mais c'est lui qui change d'avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
24 avril 2011 à 08:06
Vous êtes chauds tous les 2.
Vous vous renvoyez la balle indéfiniment ...

VENDEZ la maison.
0