Decheance de pret immobilier
lulu1789
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une déchéance de terme de la banque pour un pret immobilier que j'ai en commun avec mon ex mari qui date du 19 janvier 2011.
Mon ex mari peut il reprendre la maison sachant que j'ai ce document avec moi, car monsieur veut me mettre dehors et récupérer la maison alors que la banque prononce l'exigibilité anticipé du crédit avec effet immediat.
Bonjour,
J'ai une déchéance de terme de la banque pour un pret immobilier que j'ai en commun avec mon ex mari qui date du 19 janvier 2011.
Mon ex mari peut il reprendre la maison sachant que j'ai ce document avec moi, car monsieur veut me mettre dehors et récupérer la maison alors que la banque prononce l'exigibilité anticipé du crédit avec effet immediat.
A voir également:
- Decheance de pret immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas rellement votre question:
Quel est le sujet?
Est ce que votre mari peut reprendre la maison : oui s'il paye sa soulte ou si la liquidation de la communaute le prevoit ou si separation de biens etc...
vous mettre dehors, oui car si vous n'etes pas pleine proprietaire du bien vous lui devez un loyer et n'etes pas forcement autoriser à y rester.
Concernant la banque, decheance et exigibilite anticipe, cela veut dire ce que ca veut dire...
Esperant avoir pu vous eclairer ou bien si vous pouvez etr eplus precise
cordialement
Je ne comprends pas rellement votre question:
Quel est le sujet?
Est ce que votre mari peut reprendre la maison : oui s'il paye sa soulte ou si la liquidation de la communaute le prevoit ou si separation de biens etc...
vous mettre dehors, oui car si vous n'etes pas pleine proprietaire du bien vous lui devez un loyer et n'etes pas forcement autoriser à y rester.
Concernant la banque, decheance et exigibilite anticipe, cela veut dire ce que ca veut dire...
Esperant avoir pu vous eclairer ou bien si vous pouvez etr eplus precise
cordialement
non il ne peut même pas régler ni la soulte, ni le montant de la déchéance de prêt qui est obligatoire puisqu'on ne peut plus reprendre les échéance de prêt.
Je suis proprietaire du bien a 50/50 et monsieur doit la récupérer à titre gratuit.
Mais ce que ne savait pas le juge c'est qu'il y avait une déchéance de prêt que mon ex mari et son avocat n'ont pas mentionner, car pour le juge il doit reprendre les mensualité.
Je suis proprietaire du bien a 50/50 et monsieur doit la récupérer à titre gratuit.
Mais ce que ne savait pas le juge c'est qu'il y avait une déchéance de prêt que mon ex mari et son avocat n'ont pas mentionner, car pour le juge il doit reprendre les mensualité.
Bonjour
Votre ex ne peut pas assumer le crédit ?
Etes-vous ""fiché" bancaire ?
Vous vouliez vendre la maison, pourquoi avez-vous changé d'avis ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Votre ex ne peut pas assumer le crédit ?
Etes-vous ""fiché" bancaire ?
Vous vouliez vendre la maison, pourquoi avez-vous changé d'avis ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
non il ne peut pas reprendre le credit
non je ne suis pas fiché bancaire.
Je voulais vendre la maison mais c'est lui qui change d'avis
non je ne suis pas fiché bancaire.
Je voulais vendre la maison mais c'est lui qui change d'avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question