Conduite sans permis moto (mineur)
R1fou
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait arrêter il y a 2 jours pour excès de vitesse en R1 (moto) a plus de 220km/h au lieu de 50. De plus je suis mineur donc je n'est pas de permis.
J'aimerais savoir ce que je risque et les peines que j' encourt... j'ai déjà un casier (violence et rackette).
merci pour votre réponse.
Je me suis fait arrêter il y a 2 jours pour excès de vitesse en R1 (moto) a plus de 220km/h au lieu de 50. De plus je suis mineur donc je n'est pas de permis.
J'aimerais savoir ce que je risque et les peines que j' encourt... j'ai déjà un casier (violence et rackette).
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Conduite sans permis moto (mineur)
- Controle technique moto - Accueil - Droits et formalités auto
- Sortie de territoire mineur - Guide
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Conduite supervisée apres echec permis - Guide
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation