Comment annuler une amende

stan - 23 avril 2011 à 11:08
 mehdi-75018 - 23 avril 2011 à 12:16
Bonjour,
est ce que quelqun pourer m'aider pour annuler une amende que j'ai eu hier (vendredi 22 avril 2011 a 16hr30 par là) . je suis une personne handicaper qui a taux d'incapaciter de 80%. C'était dans le Transport en commun plus particulierement la compagni de transport daniel mayer qui se trouve dans l'essonne.

J'ai une carte ametyste pour les personne handicaper moi et ma femme également, je leur et fais montrer ma carte il mon di que sa marche pas dans cet compagnie. alor j'ai ressu une amende de 43 euro chaquin je veu contester cette amende, comment le faire ? bien au paravant des controleur mon vérifier dans le même bus, ils ont regarder ma carte et il mon laisser . je trouve sa injuste de se prendre a des personne handicaper facilment pourtant je leur et expliquer mes probleme financier aussi, il ne veul rien entendre. Que faire dans c'est moment là? sil vous plait je n'ai vraiment pas de moyen donner moi une solution merci d'avance et bonne journer a vous

desoler pour les faute d'orthographe j'ai vraiment du mal a écrir aussi

1 réponse

bonjours,

voilà il faut écrire a la préfecture de vos environ pour leur dire que c'est un erreur puits leur envoyer une photocopie de l'amende puits la photocopie de votre une carte Amnesty pour qu'ils voient eu même le problème qui vous ont poser si vous avez toujours pas de réponse par la suite vous y aller vous même car il y a des moment ou il ne se fatiguent pas a régler le problème j'ai une personne dans mon entourage a qui sa est déjà arriver puis je croie qu'il lui ont enlever l'amende mais se ne pas souvent le cas a se qu'ont ma dit sa dépend sur qui vous tomber

merci et j'espère que ma réponse vous portera résoudra votre problème
0