L'agence facture des frais administratifs
espoir111
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
MOn agence immobillier me facture trismetriellement 6€ de frais administrative et techniques. J'ai donc contacté l'agence qui m'as informé qu'il existe une clause dans mon contrat qui stipule cette facturation.D'aprés eux ces frais sont lié aux frais administratifs que supporte l'agence
Je voudrait donc savoir ci cela est légal et comment me deféndre?
Merci d'avance
MOn agence immobillier me facture trismetriellement 6€ de frais administrative et techniques. J'ai donc contacté l'agence qui m'as informé qu'il existe une clause dans mon contrat qui stipule cette facturation.D'aprés eux ces frais sont lié aux frais administratifs que supporte l'agence
Je voudrait donc savoir ci cela est légal et comment me deféndre?
Merci d'avance
A voir également:
- L'agence facture des frais administratifs
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
bonjour : ils n'ont pas le droit de facturer les quittances, ni les frais d'envoi.
Il faudrait aller voir à l'ADIL avec vos documents, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Il faudrait aller voir à l'ADIL avec vos documents, des juristes vous conseilleront gratuitement.