Commandement à payer
CAER
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir un commandement à payer d'un huissier.Je paye mes loyers avec retard mais jamais plus de 3 mois (montant de la caution) et cela depuis à peine un an alors le bail a plus de 5 ans et cela suite à une rupture avec la personne avec qui j'avais signé le bail.
Qui doit payer les frais d'huissier ?
Merci
Je viens de recevoir un commandement à payer d'un huissier.Je paye mes loyers avec retard mais jamais plus de 3 mois (montant de la caution) et cela depuis à peine un an alors le bail a plus de 5 ans et cela suite à une rupture avec la personne avec qui j'avais signé le bail.
Qui doit payer les frais d'huissier ?
Merci
A voir également:
- Commandement de payer non remis en mains propres
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum Consommation
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Courrier recommandé remis sans ma signature et... ✓ - Forum Consommation
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
vous.
le montant de la caution n'a aucun rapport avec le loyer... le fait que les retards ne dépassent pas ce montant n'est absolument pas à considérer.
les loyers doivent être payés à la date prévue sur le bail...
vous avez gardé le logement après la rupture, donc vous devez l'assumer.
vous.
le montant de la caution n'a aucun rapport avec le loyer... le fait que les retards ne dépassent pas ce montant n'est absolument pas à considérer.
les loyers doivent être payés à la date prévue sur le bail...
vous avez gardé le logement après la rupture, donc vous devez l'assumer.
bonjour : En plus, les "cautions" de 3 mois, ça n'existe pas.
Vous avez peut-être payé deux mois de caution, si votre bail est un peu ancien, et le premier mois de loyer en entrant. Mais ça ne fait qu'une caution équivalente à deux mois.
Et ça ne vous donne pas le droit de retarder vos paiements.
De plus, on loue à deux -donc 2 salaires- c'est supportable, puis l'un part, et l'autre reste. Ce dernier est étranglé par le loyer et avec un logement trop grand.
Il serait plus sage lors d'une séparation de donner le préavis tous les deux, et de partir ensemble et de prendre des logements plus petits et moins chers afin de mieux s'en sortir.
Financièrement, c'est une mauvaise opération de garder le logement à une seule personne.
Vous avez peut-être payé deux mois de caution, si votre bail est un peu ancien, et le premier mois de loyer en entrant. Mais ça ne fait qu'une caution équivalente à deux mois.
Et ça ne vous donne pas le droit de retarder vos paiements.
De plus, on loue à deux -donc 2 salaires- c'est supportable, puis l'un part, et l'autre reste. Ce dernier est étranglé par le loyer et avec un logement trop grand.
Il serait plus sage lors d'une séparation de donner le préavis tous les deux, et de partir ensemble et de prendre des logements plus petits et moins chers afin de mieux s'en sortir.
Financièrement, c'est une mauvaise opération de garder le logement à une seule personne.