Appartement gere par une agence immobiliere

betty -  
 BULOU -
Bonjour,
j ai mis en gerance un appartement ,dans une agence caricative ,a la fin du bail ,cet appartement m a ete rendu en piteux etat, sans m avertir au paravent que cet appartementete degrade,maintenant je suis degoute des location j ai decide de vendre !quelle est la responsabilite de l agence? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : l'agence avait-elle demandé un dépôt de garantie ??

A-t-elle fait un état des lieux d'entrée ??? et de sortie ???

N'a-t-elle pas retenu le d^épôt de garantie et demandé un supplément pour les réparations ??

Je me demande si c'est une véritable agence. Y avait-il un contrat, que comporte ce contrat, c'est là que vous trouverez sa responsabilité.

L'appartement est-il récent ??? était-il en très bon état à l'entrée du locataire ???

Dans ce genre de location, le risque est gros, c'est certain...

J'espère au moins que vous n'avez pas perdu de loyer.
Que vous ont dit ces personnes de l'agence ?? ne leur avez-vous pas fait voir des photos du désastre ???
Cette "agence" qui ne doit pas en être une, n'a pas dû oublier de prendre ses frais je suppose ???

Le mieux est de remettre en état vous-même si vous êtes un peu bricoleur, ça vous reviendra moins cher, et ensuite vous pourrez vendre.
0
betty

je vous remercie pour vos conseils-- merci
0
BULOU

il est surprenant qu'un organisme louant à des personnes en difficultés ne vous apporte pas un certain nombre de garanties en contrepartie d'un loyer inférieur au prix du marché .( garantie des loyers , gestion du bien gratuite et remise en état à la sortie )c'est ce qui se passe dans ma région ou le conseil général encadre ces organismes .relisez bien le contrat que vous avez signé
0