Construire sur les limites séparatives ... Signaler blitz31 - Dernière réponse le 25 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j aurais tout simplement voulut savoir si il était possible de construire sur les limites séparatives? Merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler coyote3317 allez au service urbanisme de votre mairie et regardez le PLU. Réponse 2 / 2 ... Signaler blitz31 Auteur justement je suis étudiant en archi et la je dois faire un PLU pour un lotissement comme exo c'est pou cela Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Puis je construire ma maison sur terrain familiale Nina Retrouver un permis de construire esteph Construction hangar en tant que particulier kekedu38 construire maison sur le terrain à mes parent nonan82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler blitz31 Auteur justement je suis étudiant en archi et la je dois faire un PLU pour un lotissement comme exo c'est pou cela