Mon fils est temoin de geova

olive -  
superjaimie Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, mon fils est temoin de jehovas alors qu'il n'a que 12 ans, je suis séparer de ça mere depuis 11ans et on a le droit parental partagé que puis je faire pour lui et doit t'elle me demander mon avis car je suis contre cette soit disant (religion) merci de me donner des reponse et surtout vers qui me tourner pour avoir des réponses concretes et qu'elle n'arrive pas à ce qu'elle veut car quand je parle de tout cela avec mon fils il a l'air de ne pas trop savoir à quoi s'attendre olive

1 réponse

superjaimie Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,

je pense que surtout pas tu dois brusquer les chose car ça ferait que empiré, essaye de discuter calmement et raisonnablement car je suis persuadée ça ne doit pas être choses façile. Si dans le cas contraire tu vois réélement que c'est peine perdue, je pense que tu dois prendre un avocat, ou bien porter plainte contre ton ex pour mise en danger pour la vie de ton fils, mais s'est si vraiment en dernier recours, tu sais c'est les conseilleurs les mauvais payeurs ou vice-versa, je ne sais plus, en tout cas je te souhaites bonne chance......
1