Garde des enfants

stef - Modifié par stef le 21/04/2011 à 14:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 avril 2011 à 08:04
Bonjour, j'ai divorcé de mon ex mari et la garde alternée a été obtenue.depuis trois mois,mes filles ne veulent plus vivre avec lui et y vont essentiellement les week end.j'ai contacté mon avocat mais pas de réponse depuis.le problème est que j'ai du démissionner pour pouvoir m'occuper de mes quatres filles qui vont a l'école a 20km de chez moi soit plus de 70km par jour et des horaires différents!mon ex touche donc la moitié de la caf alors que j'ai les filles a temps plein,qu'il ne verse que 100e par mois pour mes deux filles dont il déduit la cantine!il ne supporte plus de son coté les frais d'essence astronomiques,ni la nourriture,l'habillage....je ne m'en sors plus et çà le fait rire....j'ai expliqué a la caf mon souci qui m'a répondu que mon ex devait leur faire un courrier spécifiant que les filles vivaient chez moi,ce qu'il a refusé bien sur..ou que je devais avoir un jugement me donnant la garde...que puis je faire ?merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
26 avril 2011 à 08:04
Bonjour
Faire comme la CAF vous a dit, assignez votre ex pour faire changer le mode de garde et rétablir la pension alimentaire en fonction de vos besoins
Vous en profiterez pour réclamer les reliquats touchés de la Caf à tord par lui
0