Contact ils les anciens bailleurs

chipie77 - 20 avril 2011 à 21:18
 BULOU - 21 avril 2011 à 18:55
Bonjour,
voila, jai mon dossier qui va bientot passer en commission avec le 1%logement, pour l attribution d un nouvel appartement.Je voudrais savoir si celui-ci peux se renseigner aupres de mon actuel bailleur?pour savoir si je suis a jour dans mes loyers?car etant en mauvais terme avec lui, jai peur qu il dise tout et n importe quoi , afin que je n obtienne pas ce nouvel appartement.jai du faire une attestation de proprietaire moi meme, car lui a refuser de la faire!!comment procédent ils?ils appellent ou ecrivent?si quelqu un peux me renseigner merci d avance

4 réponses

Oui ils peuvent ecrire ou tel.
Les faux sont de plus en plus courant, je suis proprio et je prend maintenant le plus de precautions possibles.
Sans avoir a vous juger si votre ancien proprio me dit vos problemes d'humidité et moisissure, je ne vous prendrais pas, je repond en toute franchise car je subis deja d'une locataire seulement ce genre de probleme et ca me suffit amplement.
Mais meme si vous etiez de bonne foie dans ce probleme d'humidité car ca peu arriver suite a une ventilation en panne par exemple ou une fuite, vous ne seriez pas a mes yeux une bonne locataire car faisant des faux vous ne seriez a mes yeux pas digne de confiance.
1