Demande de mon futur acquéreur

SYLV -  
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vendu ma maison, le compromis a été signé auprès d'une agence le 25/11/2010. Nous signons chez le notaire le 18 juillet 2011 date de remise des clefs.
L'acquéreur me demande de recevoir d'éventuelles entreprises pour établir des devis concernant quelques travaux (peinture etc..) qu'il souhaiterait réaliser. Puis-je lui refuser cet accès tant qu'il n'en est pas propriétaire.
Merci de me répondre

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Bien sur que vous pouvez refuser mais ce n'est pas sympa
0
SYLV

j'ai oublié de préciser que le futur acquéreur lui n'est pas arrangeant du tout à mon égard, c'est tout pour "sa pomme". Désolée mais je ne peux pas en dire plus
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

bon beh alors dite lui non!! j'ai des amis a qui on a refusé une visite pour devis (les proprios n'étaient pas sympas). je crois qu'il a droit à une contre visite par contre mais je ne suis pas sur!
0
SYLV

vous êtes un professionnel pour me répondre ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Il a le droit de revisiter avant la signature.Effectivement si vos acheteurs ne sont pas sympas refusez
0
SYLV

il a déjà revisité au mois de février et m'a demandé les plans pour avoir les mesures des pièces pour la disposition de ses meubles. Maintenant il veut faire venir des entreprises pour divers travaux avant même que la signature définitive (fixée au 18 juillet) ne soit faite
0

Il peut faire faire des devis mais en aucun cas des travaux
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

je suis urbaniste, ni notaire, ni agent immobilier! c'est pas moi qui ai un problème mais vous, alors débrouillez vous!! vous vous prenez pour qui!!!!
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

pour faire des devis c'est une chose .
mais pour réaliser les travaux .. et pourquoi pas s'installer et squatter. avant de laisser les clés s'assurer auprès du notaire que l'argent est bien là
0