Assistance juridique gratuite

Résolu
Virginie -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai déposé mon véhicule dans sa concession pour la révision des 60.000 kms (révision forfaitaire)
J'ai signalé un problème sur le vide poche lunettes avant qui s'ouvre intempestivement.
Ils viennent de m'appeler pour me signaler que le véhicule était prêt, et qu'ils ont changer le boîtier. Ils me donneront le tarif lors de mon passage pour la chercher. Dois-je accepter cette facturation sans consultation préalable ?

Merci pour votre réponse

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Vous avez signalé au garage que vous aviez un probleme avec votre boitier lunettes. Vous en avez donc demandé la reparation.

Comme cette intervention est hors forfait il est logique que vous ayez a la payer.
1
Virginie

je n'ai pas demandé la réparation juste un controle...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir ,

Je pense que vous "cherchez la petite bete". Si vous ne souhaitiez pas la reparation, soit vous faisiez le controle vous même ou vous n'en parliez pas.

Maintenant, rien ne vous empeche d'essayer de discuter ...
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonjour

vous êtes sur le forum immobilier, même si c'est "gratuit", faites un effort ....
0