Assistance juridique gratuite
Résolu
Virginie
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déposé mon véhicule dans sa concession pour la révision des 60.000 kms (révision forfaitaire)
J'ai signalé un problème sur le vide poche lunettes avant qui s'ouvre intempestivement.
Ils viennent de m'appeler pour me signaler que le véhicule était prêt, et qu'ils ont changer le boîtier. Ils me donneront le tarif lors de mon passage pour la chercher. Dois-je accepter cette facturation sans consultation préalable ?
Merci pour votre réponse
j'ai déposé mon véhicule dans sa concession pour la révision des 60.000 kms (révision forfaitaire)
J'ai signalé un problème sur le vide poche lunettes avant qui s'ouvre intempestivement.
Ils viennent de m'appeler pour me signaler que le véhicule était prêt, et qu'ils ont changer le boîtier. Ils me donneront le tarif lors de mon passage pour la chercher. Dois-je accepter cette facturation sans consultation préalable ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Assistance juridique gratuite
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
- Vad assistance - Forum Assurances
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Gie assistance service - Forum Entreprise et sociétés
Je pense que vous "cherchez la petite bete". Si vous ne souhaitiez pas la reparation, soit vous faisiez le controle vous même ou vous n'en parliez pas.
Maintenant, rien ne vous empeche d'essayer de discuter ...