Sos autorisation de travaux

confiote - 19 avril 2011 à 12:18
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 avril 2011 à 02:39
Bonjour,
Je désire construires 4 cabanes de moins de 20m2, je suis agricultrice et souhaite faire de la location en complément de mes revenus, on m'oblige a passer en camping classé à la préfecture donc avec des investissement et des obligations qui ne m'intéressent pas, l'implantation de ces cabanes se ferait dans mon bois mais évidement il n'est pas concidéré comme terrain constructible.
J'aimerai savoir si je suis en droit d'exiger qu'une autorisation de travaux et comment faire pour l'obtenir
Merci,
Confiotes.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 245
26 avril 2011 à 02:39
Bonjour

Il me parait difficile d'autoriser la construction de quoique ce soit sur un terrain qui n'est pas constructible.

Il est peut-être plus conseillé déposer une demande de permis d'aménager pour un terrain de camping, même si effectivement cela demande plus de contraintes.

De toute façon le projet de construction de ces cabanes serait soumis au dépôt d'une demande de permis de construire.
0