Le fils toujours héritier ?

marie-jos - Modifié par micheld33 le 19/04/2011 à 09:55
 ALO - 19 avril 2011 à 07:27
Bonjour,
je voudrais savoir mon oncle est decédé la semaine passé son fils avec lequel il avait fais son testament a ce moment la ne voulais plus rien savoir de son pere quelque jours avant ca mort il es venue souper chez moi avec son frere qui es mon pere et nous a dit qu'il donnais tous a mon pere car ces le seul qui s'ent est occuper et il vivais avec lui apres ca sortit d'hopital, le lendemain de ca mort son fils a dit tanmieux fini les probleme il n'a pas d'assurance ni argent seulement que des vielle chose (outils ect..)et la son fils qui detestais son pere veux tout. a t-il la prioriter meme si il avais dechirer son testament que son pere avais fait il y a plusieur anné.

1 réponse

Bonjour

En l'absence de testament en faveur de votre père, son fils demeure l'héritier.
A ce titre il a aussi l'obligation de payer les dettes de son père existant au jour du décès.
Il veut débarasser les affaires de son père, réjouissez vous en, en secret, sinon vous seriez obligés de conserver tout ce bastringue pour lui. Préparez tout et demandez lui de passer (Faites des photos par prudence avant, un petit inventaire à lui faire signer comme il a tout pris) et roule.
0