Licencié pour abandon de poste en AT

canouh - 18 avril 2011 à 12:06
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 18 avril 2011 à 12:11
Bonjour,
je travaillais depuis environ 6 mois dans un grand magasin et j ai eu un accident de travail. J ai ensuite eu plusieurs prolongations de la part de mon chirurgien mais j ai envoyé la derniere seulement 3 semaines après. La semaine suivante, j ai eu un nouveau RDV avec mon chirurgien qui m'a fait mon attestation de reprise. Et lorsque je suis retourné sur mon lieu de travail pour dire que j'étais apte à reprendre, on m'a appris que j'était licencier!!! Motif: abandon de poste depuis 3 semianes. J'ai eu depuis mon solde de tout compte mais pas d indemnites de licenciement puisque apparemment je n y ai pas droit étant licencié pour faute grave...
Mon employeur avait-il le droit de me licencier?Et sans indemnité?Surtout que je peux justifier cette absence avec l'arret de mon medecin.
Merci d avance pour vos reponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
18 avril 2011 à 12:11
bonjour

pourquoi n'avez vous pas envoyé directement l'arret de suite au lieu d'attendre 3 semaines???
votre employeur ne vous a pas envoyé de courrier pour préciser votre licenciement??
0