Abandon de poste délai licenciement
juju1924
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en cdi dans la restauration et je me suis pu présenter a mon travail car j'en pouvais pu de se travail.alors je me suis pu présenter ni sans prévenir de mon absente.attend mes trois lettre et a t'il le droit de me faire attendre pour les lettre ?
et aux bout de combien temps a t'il temps pour envoyer la première lettre?car les suivante c'est la semaine suivante ?merci de me repond
je suis en cdi dans la restauration et je me suis pu présenter a mon travail car j'en pouvais pu de se travail.alors je me suis pu présenter ni sans prévenir de mon absente.attend mes trois lettre et a t'il le droit de me faire attendre pour les lettre ?
et aux bout de combien temps a t'il temps pour envoyer la première lettre?car les suivante c'est la semaine suivante ?merci de me repond
A voir également:
- Abandon de poste délai licenciement
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
2 réponses
bjr
l'employeur n'est nullement obligé de vous licencier il peut vous faire attendre des mois donc pas e salaire et pas d'asedic
l'employeur n'est nullement obligé de vous licencier il peut vous faire attendre des mois donc pas e salaire et pas d'asedic
juju1924
mais je pensait qu'il avais un délai mais je trouve que quand il doit envoyé une lettre il devrai les envoyer 3 jour après l'absence.alors j'ai le droit de rien faire pour que j'ai un droit
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
vous pensez faux
juju1924
bon ba j'ai qu'a attendre alors mais il a le droit de nous mettre dans las merdre