Réglementation concernant le nombre de container a poubelle par habitant

laurent - 17 avril 2011 à 19:05
armoricaine Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 18 avril 2011 à 15:13
Bonjour,
J'habite un petit hameau dans un village de 350 habitants ..La marie nous a installé l'an dernier un local a poubelles commun a 800mètres de nos habitations ...Un seul conteneur s'y trouve et il s'avère insuffisant pour accueillir toutes les poubelles ...Nous sommes 8 foyers et bientôt neuf pour un seul conteneur ...Après un courrier a notre municipalité expliquant notre problème , on m'a gentiment répondu que c'était suffisant ...
Doutant de l'honneter de cette réponse voici ma question ...
Il y a t il une réglementation en vigueur stipulant un nombre minimum de conteneur par habitant ?
Merci....
A voir également:

1 réponse

armoricaine Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 14
18 avril 2011 à 15:13
Bonjour,

à ma connaissance non;

A votre place, je prendrais en photo le container quand celui ci déborde et en adresserais un exemplaire à la mairie en recommandé.
Et si rien n'est fait malgré cela, prévenez votre mairie que vous allez adresser ces mêmes photos à la DASS pour leur signaler le problème.

Cordialement.
0