Frais découvert autorisé ã l aide
pauline
-
pauline p -
pauline p -
Bonjour,
bonjour ã tous, est il légal que des frais soient pris sur mon compte plusieurs fois par mois lorsque je suis ã decouvert alors qu'il est autorisé ã hauteur de 400euros,ã peine en decouvert ils me prennent des 30e par ci 13e par lã 45euros c cela n arrête jamais additionné ça revient cher pour un mois. de plus pour l annee dernière presque 600e de frais divers pour ce genre de decouvert . suis je arnaquée ou est ce normal?merci
bonjour ã tous, est il légal que des frais soient pris sur mon compte plusieurs fois par mois lorsque je suis ã decouvert alors qu'il est autorisé ã hauteur de 400euros,ã peine en decouvert ils me prennent des 30e par ci 13e par lã 45euros c cela n arrête jamais additionné ça revient cher pour un mois. de plus pour l annee dernière presque 600e de frais divers pour ce genre de decouvert . suis je arnaquée ou est ce normal?merci
A voir également:
- Frais découvert autorisé ã l aide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Délai mise en place découvert autorisé lcl - Forum compte bancaire
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Les frais sont pris lorsque vous dépassez l'autorisation, non ? Comment sont libellés les frais dont vous parlez ?
si vous avez des frais, ce sont soit des frais de forçage (de paiement) ou des frais de rejet, mais oui les banques ont le droit, c'est inscrit dans leur plaquette des prix. si vous dépassez votre autorisation de découvert, il y a des frais mais tant que vous êtes dans votre autorisation, il n'y a rien. vous pouvez tout de même demander d'avoir un geste commercial de la part de votre banque, demandez le remboursement d'une partie des frais....qui ne tante rien....