Remboursement anticipé

ZAZA - 13 avril 2011 à 11:57
 dory - 13 avril 2011 à 19:34
Bonjour,

Je suis actuellement dans une impasse avec ma banque prêteur C F.
Comme certaine personne le C.F joue sur les mots concernant leur contrat.
J'ai souscrit un prêt en 2007 et aujourd'hui je voudrais faire un remboursement partiel auprès de ma banque, il m annonce que cela est possible mais seul les échéances diminurons es non les année alors que nous nous voulions l'inverse. A la signature du contrat il m on dis ne vous inquiété pas ya pas de problème, es au finale mon contrat stipule bien que cela ne joue pas SUR les années mais que sur les échéances.
Que doit-on faire ?? aviez vous une solution ?? MERCI

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
13 avril 2011 à 13:02
Bonjour,

Si c'est noté dans votre contrat... je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire, à part vous faire racheter le pret par une autre banque.

Vous avez un délai de 10 jours plein à compter de la reception de l'offre pour la lire et la relire... si c'est un point qui vous importait (puisque vous avez meme pose la question à l'epoque) vous auriez du verifier à ce moment... 4 ans apres c'est trop tard...

Desole
0
faites attention pour un remboursement partiel il y a souvent des frais de remboursements
0