Impossible de récupérer contrat chez cardif

emeraude - 13 avril 2011 à 08:44
 emeraude - 6 mai 2011 à 11:41
Bonjour,
J'ai un gros problème Avec CARDIF BNP, je respect les obligations de chaque individus et, je désire pour la mémoire de ma défunte que les choses soient nettes mais j'ai bien des soucis. En effet cette société m'a versée une somme sur mon compte au bout de 5 mois.. (et cela n'a pas été simple) et, à ma grande surprise sans détail et, donc depuis décembre 2010 ne ne sait tjrs pas à quoi elle représente capital, rentre ect.. Une somme initiale avait été versée chez mon Notaire alors que rien de devait se faire de la sorte (je suis destinataire de ce contrat donc pour des assurances? donc le Notaire à retourné ce règlement à CARDIF. Après 9 mois (et après bien des envois de courrier en LR+AR et sans réponse) donc hier et, sur mon compte la fameuse somme versée initialement chez mon Notaire elle arrive comme cela et sur mon compte mais, toujours sans aucune explication? Donc je souhaite aujourd'hui connaitre exactement le montant que cette assurance devrait me devoir et, pourquoi ne m'ont t'ils pas proposer tout simplement de poursuivre ce contrat? Donc comment faire pour me sortir de ce problème et, avant de prendre la voie de la justice? Si vous pouviez de donner une bonne piste, merci à vous et d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
13 avril 2011 à 10:35
Bonjour,

Peut-être allez-vous recevoir, dans les jours qui viennent, un courrier
de Cardif vous expliquant cette somme.

J'ai eu le cas ou il s'écoule un certain délai entre le virement sur le compte
et le courrier.

Un peu de patience.
0
bonjour,
Et, bien à force d'echange Mails j'ai enfin reçu un courrier de chez eux. Aucun élément fourni à cause des héritiers réservataires? Hors ce contrat est pour moi et à la demande écrite de ma défunte. En plus mon notaire est au courant, il à même retouné un courrier chez eux?
Je ne sais toujours pas comment faire..
A bientôt
0