Ma fille de 10 ans veut vivre chez son papa
MINIPOUCE
-
silverblade7350 Messages postés 5 Statut Membre -
silverblade7350 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille de 10 veut aller vivre chez son papa, qui habite a plus de 300 kms.
A l'age de ses 10 mois nous nous sommes separer et il ne m'a rien donne et preque pas vue sa fille pendant 1 an alors j'ai saisie le juge des affaires familliales pour qu'elle puisse le voir, j'ai toujours fait en sorte qu'elle puisse le voir mais aujourd'hui a chaque fois qu'elle revient de chez son papa elle me dit qu'elle veut habiter la- bas car c'est mieux,son papa est chauffeur routier et lui a dit qu'il changerai de travail si elle habitait chez lui et lui promet plein de choses encore, je pense qu'elle ne sais plus ou elle en ai, elle est tres perturbe et moi ca me fait mal. dois-je la laisser partir ? Que faire?
ma fille de 10 veut aller vivre chez son papa, qui habite a plus de 300 kms.
A l'age de ses 10 mois nous nous sommes separer et il ne m'a rien donne et preque pas vue sa fille pendant 1 an alors j'ai saisie le juge des affaires familliales pour qu'elle puisse le voir, j'ai toujours fait en sorte qu'elle puisse le voir mais aujourd'hui a chaque fois qu'elle revient de chez son papa elle me dit qu'elle veut habiter la- bas car c'est mieux,son papa est chauffeur routier et lui a dit qu'il changerai de travail si elle habitait chez lui et lui promet plein de choses encore, je pense qu'elle ne sais plus ou elle en ai, elle est tres perturbe et moi ca me fait mal. dois-je la laisser partir ? Que faire?
A voir également:
- Ma fille de 10 ans veut vivre chez son papa
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Vivre maritalement - Guide