Juge des affaires familliales
mimie
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis divorcé depuis le 10janvier2011.je compte me remariée mais sur mon acte de mariage la mention divorcé n'est toujours mentionné.j'ai des contact avec mon avocate qui me dit qu'elle a fait le necessaire,qu'elle a envoyer les papiers mais j'ai un gros doute sur ces compétance a faire sont travail correstement.vers qui je peux me tourner pour faire avancer les choses.merci
je suis divorcé depuis le 10janvier2011.je compte me remariée mais sur mon acte de mariage la mention divorcé n'est toujours mentionné.j'ai des contact avec mon avocate qui me dit qu'elle a fait le necessaire,qu'elle a envoyer les papiers mais j'ai un gros doute sur ces compétance a faire sont travail correstement.vers qui je peux me tourner pour faire avancer les choses.merci
A voir également:
- Juge des affaires familliales
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Juge - Accueil - Actualité juridique et financière
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Famille et Jeunes
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Vous possedez le jugement entre les mains ?
Est t'il apposée la formule "excécutoire à la fin du jugement et l'appel passé (certificat de non appel )?
Cordialement.
Vous possedez le jugement entre les mains ?
Est t'il apposée la formule "excécutoire à la fin du jugement et l'appel passé (certificat de non appel )?
Cordialement.
Vous pouvez aller avec votre jugement le faire enregistrer sur votre livret de famille à la mairie de votre domicile et leur demandez si c'est vous qui devez informer la mariie de votre naissance ou celle ci fera la transmission automatiquement , auquel cas, vous envoyez une copie de votre divorce en faisant une nouvelle demade d'extrait d'acte de naissance