Arnaque FEUX VERT 08 Ardennes

MozillaFirefox -  
 gege08 -
Bonjour à tous,

Je me suis rendu début Mai chez feu vert pour une simple vidange sur mon scénic. Suite à cette simple intervention un tuyaux de climatisation à "cassé" et la climatisation s'est vidé pendant 10min devant moi(donc dans leur garage). Soit disant un fil à fondu (noir avec des petits de couleur à l'intérieur) sur le tuyau de la clim en aluminium et à fait un trou. Je me retrouve sans clim et avec n devis de 427€ : descriptif : tuyau de clim 258€, forfait entretien ( recharge et bilan clim ) 90€, tarif horaire 80€ ! J'y retourne hier et après vérification nouveau devis : ils ont rajouté n nouveau tuyau en plus à 153€ plus une sonde à 55€ et le tarif horaire est passé de 80 à 106€. Je me retrouve avec un devis de 662€ ! Sachant que la clim fonctionnait parfaitement donc ce mécano aurait il du décollé le fil du tuyau quand même ? sachant que c'est lui qui l'a cassé !
Mon père y va pour faire un parallélisme: Impossible à effectué car :les rotules et roulements, triangles... etc ne vont pas. Devis 1081€
Mon frère avant de partir en Corse va faire son parallélisme : Impossible car triangles à refaire
Une amie va changer un fil de direction, près de 2 semaines après le fil "casse".
Une mère d'un amie y va pour faire une vidange 3 jours après toute l'huile a disparu ( fuite ? ) bref je référence ici les problèmes subvenu dans mon entourage suite à cette discutions.

Comment pouvons nous faire pour la climatisation du scénic ? Ce mécano n'aurait pas du forcer, surtout qu'on peut voir le fil noir qui semble être coupé et non fondu.A qui s'adresser ? merci par avance

2 réponses

MozillaFirefox

Personne dans ce cas ?
0
Paris

prenez des photos si possible l'ensemble de la pièce (câble ou fil)...

Vous pouvez adresser une lettre R.A.R au Directeur de l'Agence et Atelier (station) avec la description des faits ainsi que votre demande de remise en état de votre véhicule à leur frais et envoyer une copie jointe de votre réclamation à la Direction de cette même Société (marque) à cette lettre explicative avec réponse sous huit jours , que vous enverrez également par R.A.R...
Conservez une copie de chacune de vos lettres.

Cordialement.
0
gege08

tiens c'est bizarre, mon beauf y est alle apres un refut au ct ( desequilibre frein a main), resultat il faut changer les deux etriers arrieres: 200€ piece. apres visite chez ford il faut juste voir du cote des cables qui sont mal regles. merci FV sedan
0