Quelle attitude à s tenir pour un entretien pour un licenciement

TROIE2 - 10 avril 2011 à 11:37
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 avril 2011 à 12:08
Bonjour,
idem je suis en maladie, et j'ai reçu sa,s préciser la faute, une convocation à entretien préalble à un licenciement, je précise, que les dizaines de preuves de clients insastifait existe, je suis un pro et aime particulièrement le travail bien fait, à chaque fois que je signale tel ou tel problème d un client qui m a appelé, et j'en fait part à ma hiérarchie, elle m e,voit bouler en disant laisse tomber, on s en fout, mais ca fait longtemps qu ils s en foute, et les preuves s'accumulent. de même le meme directeur s'amuse à faire des faux et usages de faux, signatures falsifiées de client pour débloquer les fonds de société de financement, sans comter la tricgerie à mettre notre marque, sur des produits ....achetés en gros, jusqu") au mode d'emploi falsifié, avec code barre supprimé, et marque et modele produit falsifié. quelles sont mes chances de négocier ? merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
10 avril 2011 à 11:58
helllo

vous avez quand même des chefs au dessus de vous ??

donc même si vous êtes pro vous êtes tenu de respecter la hiérarchie !!!
0
bonjour, connaissez vous l article 441, ce dernier concerne les faux ou tout ce qui est mis en oueuvre pour tromper , est puni de deux ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende, ......vous me dites que je dois cautionner ma hiérarchie qui décide de faire des actes hors la loi ? vous etes peut etre vous meme BIG BOSS ? et de plus vous ne réponsez pas a ma question, donc hors sujet!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
10 avril 2011 à 12:08
si ils font des actes hors la loi comme vous dites !! et que vous avez les preuves, il ne vous reste plus qu'à agir !!

je n'ai jamais dit que vous deviez cautionner !!!
0