Licenciement economique
josephine07
-
pam76 -
pam76 -
Bonjour,
je vais etre prochainement licenciée
je souhaiterais que vous m eclairiez a savoir quel sera le montant de mon indemnité de licenciement
sachant que mon anciennete est de quatre ans
a temp complet dont une a temps partiel
que selon la convention collective le montant de lindemnite est de 1/10eme par mois d anciennete
merci
je vais etre prochainement licenciée
je souhaiterais que vous m eclairiez a savoir quel sera le montant de mon indemnité de licenciement
sachant que mon anciennete est de quatre ans
a temp complet dont une a temps partiel
que selon la convention collective le montant de lindemnite est de 1/10eme par mois d anciennete
merci
A voir également:
- Licenciement economique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut plus de précision et je pense que vous voulez dire que la convention collective dit 1/10 de mois de salaire par année d'ancienneté, donc vous aurez le droit a environ 40% d'un mois de salaire au titre de votre ancienneté.
VOTRE INDEMNITE DE LICENCIEMENT SE CALCULE AINSI :
Ancienneté : date d'embauche du tout premier contrat signé dans l'entreprise à calculer en mois
le salaire de référence est la moyenne des salaires bruts versés pendant les 12 derniers mois précédent la notification ou la moyenne des 3 derniers mois au plus avantageux pour le salarié.
voilà
Il faut plus de précision et je pense que vous voulez dire que la convention collective dit 1/10 de mois de salaire par année d'ancienneté, donc vous aurez le droit a environ 40% d'un mois de salaire au titre de votre ancienneté.
VOTRE INDEMNITE DE LICENCIEMENT SE CALCULE AINSI :
Ancienneté : date d'embauche du tout premier contrat signé dans l'entreprise à calculer en mois
le salaire de référence est la moyenne des salaires bruts versés pendant les 12 derniers mois précédent la notification ou la moyenne des 3 derniers mois au plus avantageux pour le salarié.
voilà