Remplacement sanitaires par le bailleur

GENIEGENIE - 8 avril 2011 à 14:55
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 avril 2011 à 14:58
Bonjour,

Je vis en hlm depuis 10 ans, les sanitaires ont plus de 15 ans et présentent une fissure sur le socle, de plus, il y a des fuites à répétition du robinet et au niveau du flotteur, une société règle le problème de la fuite temporairement et ça repart tous les mois...

On est bien face à un problème de vétusté générale, de plus, les fuites engendrent une accumulation de tartre.

J'ai fait une réclamation à l'office qui m'a envoyé un agent qui a confirmé la vétusté, or derrière mon dos il a classé le dossier sans suite.

Quelles sont mes voies de recours pour que les sanitaires soient remplacées, car lui-même a reconnu que la fêlure pouvait engendrer un dégât des eaux à tout momen...

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
8 avril 2011 à 14:58
Bonjour,

Courrier reco A/R, rappelant les divers échanges et les évènements, demandant le changement des sanitaires en urgence.
Vous pouvez tenter de contacter votre assurance habitation, qui pourrait vous conseiller également, en leur disant que vous craignez un dégât des eaux...
1