Je voudrais renoncer à mon droit de propriété
giaco2
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté avec mon compagnon une maison. la banque nous a imposé d'etre co-emprunteur à cause de leur calcul de taux d'endettement. cependant d'un commun accord nous avons décidé que s'est lui qui paierait les échéances du pret et que je renonce à mon droit de propriété.
seulement nous ne pouvons pas faire modifier l'acte de propriété puisque cela remettrait en cause les prets bancaires.
si mon conjoint vient à décéder je me retrouve propriétaire d'une maison que je n'ai pas payé et je ne suis pas d'accord puisque pas profiteuse d'une mauvaise situation.
comment faire légalement pour renoncer à mon droit de propriété ?
merci pour votre réponse
caro
j'ai acheté avec mon compagnon une maison. la banque nous a imposé d'etre co-emprunteur à cause de leur calcul de taux d'endettement. cependant d'un commun accord nous avons décidé que s'est lui qui paierait les échéances du pret et que je renonce à mon droit de propriété.
seulement nous ne pouvons pas faire modifier l'acte de propriété puisque cela remettrait en cause les prets bancaires.
si mon conjoint vient à décéder je me retrouve propriétaire d'une maison que je n'ai pas payé et je ne suis pas d'accord puisque pas profiteuse d'une mauvaise situation.
comment faire légalement pour renoncer à mon droit de propriété ?
merci pour votre réponse
caro
A voir également:
- Acte de renonciation propriété
- Ajouter conjoint sur acte de propriété prix ✓ - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum pension alimentaire
- Ajouter mon mari sur l'acte de propriété - Forum Donation-Succession